pour le déménagement de BD c'est là demenagement-d-une-collection-de-bd-t3152.html
pour les six étages sans ascenseur : une clé de portage (un L avec des bretelles) et tu descends ce que tu veux.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Mipau a écrit:Je n'arrête pas de regarder ce post et je rêve de ma future bibliothèque..
n en parles pas....

Yoda33 a écrit:C'est vrai qu'on est tous des malades hein ...![]()
Bon moi j'ai à peine 2000 BD mais y a les 350 objets 3D ... et les TT ...![]()

ArvinSloane a écrit:j'avais entendu dire qu'en théorie, la télétransportation était scientifiquement possible : qu'est-ce qu'ils foutent bordel ?!

ArvinSloane a écrit:merci pour vos infos
reste les 6 étages, j'ai pensé à louer un monte-charge mais je donne sur cour, les tarifs risquent d'être prohibitifs
j'avais entendu dire qu'en théorie, la télétransportation était scientifiquement possible : qu'est-ce qu'ils foutent bordel ?!
courage ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

xof 24 a écrit:Pour avoir pas mal bougé des cartons de BDs, attention ...Ne pas dépasser les cartons de 20/25 ouvrages. Certes cela fait plus de carton, mais au dela le poids devient trés vite ingérable.
Aprés l'idéal c'est d'avoir du monde
Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir la maison avant d'avoir pu revendre l'appart. Bref j'ai fait cela tranquilement ; peu à peu. Sur une journée ou un week end, je serais mort...

kbd63 a écrit:http://www.mmf.fr/claie-de-portage-avec-sangle-spider,fr,4,32314spider.cfm
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Pour avoir pas mal bougé des cartons de BDs, attention ...Ne pas dépasser les cartons de 20/25 ouvrages. Certes cela fait plus de carton, mais au dela le poids devient trés vite ingérable.
Aprés l'idéal c'est d'avoir du monde
Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir la maison avant d'avoir pu revendre l'appart. Bref j'ai fait cela tranquilement ; peu à peu. Sur une journée ou un week end, je serais mort...
Moi je l'ai vu à l'oeuvre dans le déménagement, le Xof, c'est une bête, que dis-je, un monstre !![]()
![]()

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

barbumyt a écrit:Oui oui Kortex comme les sherpas, c'est super pratique car la charge est équilibrée et ne te détruit pas le dos.

sellig29 a écrit:faut acheter les tuyaux avec ?
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité