je viens de survoler les 30 pages de ce post et vos vitrines , bibliotheques sont vraiment tres sympas !!!!
j aimerai avoir si vous les avez achetes ou est ce que certains les ont fait eu m ?
merci

Dis moi Patrick c'est le nez que l'on voit à coté de mon Joe Bar??????????, je croyais qu'il était recollé!!! :grrr:

Où vais-je mettre le radeau des pirates que m'a apporté le père Noël ?

Sinon je trouve que tu n'as pas assez de vitrine pour que cela soit un peu plus mis en valeur. c'est un peu le foutoir non ?

T'inquiète, j'ai tout calculé !!!
Tu as mis longtemps pour récolter tout ça ?

il va falloir se remettre à la table des négociations. Je lui paye une cuisine toute neuve et je peux m'acheter une paire de vitrines supplémentaires.

Sinon je trouve que tu n'as pas assez de vitrine pour que cela soit un peu plus mis en valeur. c'est un peu le foutoir non ?

Normal : t'as vu le foutoirComment veux tu qu'elle fasse la poussière
![]()
![]()

T'inquiète, j'ai tout calculé !!!
Tu as mis longtemps pour récolter tout ça ?

impressionnant![]()
et tu as trouvé les vitrines ou ?

il va falloir se remettre à la table des négociations. Je lui paye une cuisine toute neuve et je peux m'acheter une paire de vitrines supplémentaires.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités