Merci pour le tuyau

mdata a écrit:J'ai commencé à attacher mes Billy ensemble ce matin, je pensais que ça passerait comme dans du beurre mais c'est plus résistant que je pensais(ou alors ma mèche est usée mais elle a pas l'air)
Et aussi il faut faire gaffe à bien préparer le trou des deux côtés, sinon en faisant ça de façon unilatérale ça éclate le revêtement en sortant.
(ça va sûrement amuser les bricoleurs avertis de lire ça, mais moi je suis un peu une brêle dans le domaine)

bru a écrit:Euh... Y'a un truc que je ne comprends pas sur cette photo :
Normalement, sur une Billy, il y a une étagère pile au milieu qu'on ne peut mettre que là.
Cela donne donc six étagères : deux grandes et une petite au dessus et au dessous de cette planche inamovible du milieu.
Or là, je ne compte que 5 étagères et pas de planche pile au milieu ?

Keorl a écrit:mdata a écrit:J'ai commencé à attacher mes Billy ensemble ce matin, je pensais que ça passerait comme dans du beurre mais c'est plus résistant que je pensais(ou alors ma mèche est usée mais elle a pas l'air)
Et aussi il faut faire gaffe à bien préparer le trou des deux côtés, sinon en faisant ça de façon unilatérale ça éclate le revêtement en sortant.
(ça va sûrement amuser les bricoleurs avertis de lire ça, mais moi je suis un peu une brêle dans le domaine)
J'ai attaché ensemble mes 2 billy 80, et c'est rentré "comme dans du beurre".
- Tenir les billy avec une paire de serre-joints, justement pour que la vis passe proprement d'une billy à l'autre sans créer un petit vide ou en éclatant le revêtement
- Entrer des vis à bois de 3cm dans les trous prévus pour les étagères.
Ça rentre tout seul.
edit : je précise => aucun perçage

Vainsy a écrit:Non non, un tuyau, ça risque de se voir.

Vainsy a écrit:Non non, un tuyau, ça risque de se voir.

Vacom a écrit:Touche finale à ma salle TV !
J'ai enlevé un bout d'étagère pour alléger un peu tout ça.
Et une simple colonne dans le couloir, pour "casser" le coin :
J'ai tendance à tout simplifier

biborax a écrit:Vacom a écrit:Touche finale à ma salle TV !
J'ai enlevé un bout d'étagère pour alléger un peu tout ça.
Et une simple colonne dans le couloir, pour "casser" le coin :
J'ai tendance à tout simplifier
tu habites en belgique ?, du côté de la flandre ??

biborax a écrit:En fait je demandais juste comme ça, par rapport à une photo, on l’on voit l’immeuble d’en face, avec une fenêtre en débord. Style que je vois surtout en belgique, quand je vais vers ostende.

gillou33 a écrit:Le bon vieux Ivar !
Perso je les ai tous attaché au mur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités