J'avoue ne pas etre fan des arènes... mais surtout les arènes ont des niveaux où cela devient quasiment impossible de les vainvcre...
dans ce jeu c est plus le côté collectionner les Pokémons que j'apprecie et pas tellement les combats en arènes...

serendipity a écrit:J'avoue ne pas etre fan des arènes... mais surtout les arènes ont des niveaux où cela devient quasiment impossible de les vainvcre...
dans ce jeu c est plus le côté collectionner les Pokémons que j'apprecie et pas tellement les combats en arènes...

RosbOOm a écrit:Sauf quand tu es dans l'équipe jaune et/ou à la campagne

Raven2b a écrit:La seconde génération Pokémon arrive cette semaine

Raven2b a écrit:La seconde génération Pokémon arrive cette semaine

Press release
DÉCOUVREZ ET ATTRAPEZ PLUS DE 80 NOUVEAUX POKÉMON DANS POKÉMON GO
San Francisco, le 15 février 2017.Niantic, Inc. et The Pokémon Company International ont annoncé aujourd’hui que 80 Pokémon supplémentaires vont commencer à apparaître dans Pokémon GO cette semaine. Ceux-ci incluent des Pokémon originellement découverts dans la région de Johto des jeux Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent, notamment Germignon, Héricendre et Kaiminus. Les Dresseurs pourront rencontrer ces Pokémon sauvages lorsqu’ils parcourront leur voisinage à la recherche de Pokémon à attraper. En plus des Pokémon qui apparaitront pour la première fois dans le jeu, cette mise à jour présente de nouvelles mécaniques de jeu pour les Dresseurs (notamment lors des rencontres de Pokémon), de nouveaux objets d’Évolution, deux nouvelles Baies, ainsi que des vêtements et des accessoires pour les avatars.

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

RosbOOm a écrit:Par contre la maj est particulièrement énergivore, 2 giga de ram ça devient limite

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités