toine74 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:toine74 a écrit:Je me doute bien de ce que sous-entend e m, mais je préfère quand les gens disent ouvertement ce qu'ils pensent, plutôt que d'avancer masqué. C'est plus intéressant pour la discussion.

em n'avance pas vraiment masqué, on a tous bien compris qu'il se situe à l'extrême-droite.
Ben oui, j'aimerais quand même qu'il avance ses arguments (s'il en a, évidemment), histoire d'essayer de comprendre s'ils sont crédibles ou reposent une quelconque réalité (on peut rêver, je sais).
Et ça servira à quoi qu'il avance ses arguments ?
Qu'il soit RN ou pas, à partir du moment où il critiquera l'EU, la commission et la politique européenne, tu le classeras au mieux dans les populistes, au pire dans les fachos.
Maintenant, ce topic, ce n'est pas un topic pour débattre de la politique, c'est un topic pour relayer des programmes traitant de la politique.
Libre à toi d'ouvrir un débat sur l'Europe. On pourra y parler des élections en Roumanie, des accusations d'ingérences envers la Russie qui se sont avérées fausses mais ça n'a pas empêché le candidat élu de se raire éjecté. On pourra parler des contrats du covid, des valises de fric trouvés à Bruxelles, des camions remplis de frics interceptés en Hongrie, etc...
Mais si on pouvait laisser ce topic tranquille, ce serait bien