'ké, merci
Je te fais réviser et te préparer pour tes futures interviews

Morti a écrit:Et allez...encore une série de Mr Pelaez en plus...je n'achèterai plus que ça à la fin...![]()
![]()

fanche a écrit:ptifrise a écrit:Morti a écrit:Incroyable...je viens seulement de me rendre compte qu'Alexis Chabert était le dessinateur de Rogon le Leu, série que j'avais beaucoup aimée et dont j'avais fait un petit site...
Malheureusement la série a été abandonnée...![]()
En lisant ton message, même réaction que toi et en plus je me suis aussi rendu compte que le tome 5 de Rogon le Leu était de Kerascoët
Je m'aperçois que Kerascoët est un hameau en Bretagne![]()
![]()
camions41 a écrit:Morti a écrit:Et allez...encore une série de Mr Pelaez en plus...je n'achèterai plus que ça à la fin...![]()
![]()
Il faut dire qu'il assure grave, le bougre !

Cooltrane a écrit:
Par contre, ces "quatres saisons" (puisque, nul doute, on aura droit à un été) ne devraient-elles pas former une série (au moins dans notre BEL), puisque c'est le même flic Broyan qui enquête ?

bone a écrit:J'aime beaucoup cette série
Le cardage de certaines planches, les couleurs, le scénario
Même si l'on connait rapidement le meurtrier (meurtrière), ces motivations ne sont dévoilées qu'à la fin de l'album
Et à chaque album, on en découvre un peu plus sur la vie de l'inspecteur Broyan

Cooltrane a écrit:
Je suppose que si j'avais commencé par l'automne et puis l'hiver, je serais sans doute mieux 'rentréé dedans"

Philippe Pelaez a écrit:
Rendez-vous en été, sous la lune bleue ...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité