J'ai une solution à te proposer, qui n'est pas sans risque
Au préalable faire une copie de ta base actuelle (ou tes bases)
- Créer une nouvelle collection vide via BDGest. Il faut que tu récupères le chemin et nom de ta nouvelle base mdb (dans mon exemple c'est : E:BD GestMaNouvelleBase.mdb)
- Revenir sur ta base normale et écrire une requête SQL pour venir modifier ta nouvelle base afin d'ajouter les enregistrements avec Perso4 = 1.
Voilà la requête à copier/coller :
SELECT ALBUMS.IdAlbum, ALBUMS.Num, ALBUMS.Titre, ALBUMS.IdSerie, ALBUMS.IdDessinateur, ALBUMS.IdScenariste, ALBUMS.DateAchat, ALBUMS.PrixAchat, ALBUMS.Editeur, ALBUMS.Etat, ALBUMS.Format, ALBUMS.EdO, ALBUMS.HorsSerie, ALBUMS.Integrale, ALBUMS.EditionLimitee, ALBUMS.Collection, ALBUMS.CoteActuelle, ALBUMS.Reference, ALBUMS.DL, ALBUMS.Commentaire, ALBUMS.Couverture, ALBUMS.Possede, ALBUMS.NoteAlbum, ALBUMS.IdColoriste, ALBUMS.Broche, ALBUMS.Dedicace, ALBUMS.Exlibris, ALBUMS.NbPages, ALBUMS.Perso1, ALBUMS.Perso2, ALBUMS.Perso3, ALBUMS.NumA, ALBUMS.Perso4, ALBUMS.Prete, ALBUMS.DateMod INTO ALBUMS IN 'E:BD GestMaNouvelleBase.mdb'
FROM ALBUMS
WHERE (((ALBUMS.Perso4)=True));
Tu dois modifier dans cette requête ce passage : 'E:BD GestMaNouvelleBase.mdb' (juste avant FROM ALBUMS) pour l'adapter au nom & chemin de ta nouvelle base
Je n'ai pas testé cette procédure (mais le code de la requête est correct, lui je l'ai testé). Il est possible que tu aies plusieurs messages d'alerte à valider pour réaliser l'opération
Voilà.....