Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème pour envoyer un message via la page d'annonce

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Problème pour envoyer un message via la page d'annonce

Messagede GFC » 23/04/2026 19:10

Bonjour je souhaiterais envoyer un message via l'outil proposé sur une page d'annonce pour l'achat d'un album mais au moment d'envoyer le message, le site refuse de l'envoyer et marque " Erreur reCaptcha " alors que j'ai bien coché la case
ça m'embête car le vendeur ( ici boudiou ) peut difficilement être contacté par la messagerie du forum. Merci d'avance pour votre aide.
GFC
BDébutant
BDébutant

Re: Problème pour envoyer un message via la page d'annonce

Messagede boudiou » 24/04/2026 15:57

GFC a écrit:Bonjour je souhaiterais envoyer un message via l'outil proposé sur une page d'annonce pour l'achat d'un album mais au moment d'envoyer le message, le site refuse de l'envoyer et marque " Erreur reCaptcha " alors que j'ai bien coché la case
ça m'embête car le vendeur ( ici boudiou ) peut difficilement être contacté par la messagerie du forum. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour
Je vous ai envoyé un mp avec toutes les coordonnées
A bientôt
Mes ventes :www.bedetheque.com/index.php?Ventes=1&SerieVente=&PrixMini=&PrixMaxi=&Vendeur=boudiou&AuteurVente=&EditeurVente=&Lieu=&NewDuree=48&btRechercheVente=Rechercher
boudiou
BDébranché
BDébranché

Retourner vers Forum des débutants