jolan a écrit:En effet (), perso je me compte :
Jolan......240 (v180+BM+FB+A25 Arensmann)
My bad !
C'est corrigé pour les 180 pts. Tu remportes l'étape.
Par contre, Arensman, il était actif ?
jolan a écrit:En effet (), perso je me compte :

reddef a écrit:jolan a écrit:En effet (), perso je me compte :
My bad !
Gros coup de massue de la part de Jolan qui remonte à la 3ème place et proche de JD.
Bone et Ginzou peuvent toujours faire un coup d'éclat pour accrocher le podium.
Ca va être chaud pour me reprendre les 600 pts d'avance...

reddef a écrit:My bad !
reddef a écrit: Etape 18
Anim'
Mads Pedersen, Mathias Vacek, Thymen Arensman, Felix Engelhardt, Pablo Castrillo, Raúl García Pierna, Nicolas Breuillard, Romain Grégoire

reddef a écrit:
Telle une fusée, Le Rescator pulvérise le record de la montée et remporte la victoire.
Le Rescator prend un peu d'air sur Jolan tandis que Ginzou passe devant Bone pour deux petits points !
1-Reddef............3310
2-Le Rescator....... 2785
3-Jolan............2705
4-Ginzou............2587
5-Bone..............2585
6-Darkbreizh...... 255
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

jolan a écrit:Tu ne m'as pas rajouté les points d'Anim d'Arensman d'avant hier. Bon.
jolan a écrit:Pour les Anims d'hier, je ne vois absolument pas qui peut manquer à l'appel parmi mes Anims.
Pourquoi Carapaz et Johannessen (qui finissent dans le top 5 de l'étape) ne figurent-il pas dans les Anims que tu as choisis ? Contrairement à une dizaine d'autres qui ont été lâchés des kilomètres plus tôt ? Tu as bien mis Kuss, qui est dans le même cas.
jolan a écrit:Pour moi j'ai = v50 FB A15x5 + j15 j10 j5 + b5(BS) b5(BM) = 175
(je ne comprends pas ce qu'est le v10b que nous avons tous)
jolan a écrit:Après, comment peux-tu remporter la LQJ en ayant mis Seixas devant Del Toro, alors qu'il finit derrière ?

reddef a écrit:jolan a écrit:Après, comment peux-tu remporter la LQJ en ayant mis Seixas devant Del Toro, alors qu'il finit derrière ?
Parce que la question était : Quel écart entre Seixas et Del Toro sur le classement de l'étape ? ( Bonus au plus proche )
![]()
PS : Classement mis à jour avec recompte des points.

Julien Despreux a écrit:reddef a écrit:jolan a écrit:Après, comment peux-tu remporter la LQJ en ayant mis Seixas devant Del Toro, alors qu'il finit derrière ?
Parce que la question était : Quel écart entre Seixas et Del Toro sur le classement de l'étape ? ( Bonus au plus proche )
![]()
Pour l'année prochaine, pour ce type de question, on pourrait introduire la notion d'écart positif ou négatif avec un bonus pour celui qui trouve - 4 secondes ou + 4 secondes par exemple hier pour l'écart entre Seixas et Del Toro !![]()

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré