reddef a écrit:jolan a écrit:Si je me fie au règlement, Pedersen en Anim me rapporte des points également (Anims 15, Joker 25, Bonus BS 5)
J'imagine que c'est un oubli, ça me semblerait un peu bizarre que le seul Anim que tu ne comptabilises pas est celui qui a gagné l'étape... mais comme tu ne l'as pas stipulé...Les Anims Bonus: 5 coureurs au choix = 15 pts s'ils participent activement à une échappée.
Joker s'ils finissent dans les 5 premiers de l'étape = 5pts pour placé 5, 10 pts placé 4, 15 pts placé 3, 20 pts placé 2 et 25 pts placé 1er.
5 pts sur le BM/BS et le Combatif.
* * *
Bin, c'est un joker, donc,s'il est déjà nommé dans vainqueur d'étape, il ne peut y postuler 2 fois et comme tu l'as mis aussi en BS, bin, ça marche pas non plus

jolan a écrit:reddef a écrit:jolan a écrit:Si je me fie au règlement, Pedersen en Anim me rapporte des points également (Anims 15, Joker 25, Bonus BS 5)
J'imagine que c'est un oubli, ça me semblerait un peu bizarre que le seul Anim que tu ne comptabilises pas est celui qui a gagné l'étape... mais comme tu ne l'as pas stipulé...Les Anims Bonus: 5 coureurs au choix = 15 pts s'ils participent activement à une échappée.
Joker s'ils finissent dans les 5 premiers de l'étape = 5pts pour placé 5, 10 pts placé 4, 15 pts placé 3, 20 pts placé 2 et 25 pts placé 1er.
5 pts sur le BM/BS et le Combatif.
* * *
Bin, c'est un joker, donc,s'il est déjà nommé dans vainqueur d'étape, il ne peut y postuler 2 fois et comme tu l'as mis aussi en BS, bin, ça marche pas non plus
Ah dak.
Et les points Anims ?
Il n'est pas Animateur non plus ?

reddef a écrit:Je pars trois jours en festival, je vous mets les deux prochaines étapes avec les LQJ, et je ferai les classements lundi![]()

reddef a écrit:Je pars trois jours en festival
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

jolan a écrit:reddef a écrit:Je pars trois jours en festival
Le fameux festival de mi-Juillet que tu fais régulièrement je crois (punk ou rock alternatif je présume)
Attention à ne pas trop te déshydrater (mais je crois que pour cela on peut te faire confiance)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré