Quel mauvaise fois

bdevoreur a écrit:Quel mauvaise fois

xof 24 a écrit:bdevoreur a écrit:Quel mauvaise fois
Non je suis sur de ma foi, et qu'elle est bonne pour moiCertains ont même foi en moi
![]()
J'ai aussi un bon foie
A la fois prochaine...



















Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré