





jluc-parker a écrit:
jluc-parker a écrit:Je suis fan du Pink Floyd et particulièrement de la première période avec Syd Barret. La seconde époque est plus calme et moins psychédélique et toute aussi bien. ^^
Voila ce que j'écoute...2h de programme planant:











Quelques bons souvenirs de concert des Sonics 




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré