ulys a écrit:ah oui, c'est tout récent !![]()
ah bin non 2012. quelle mémoire...
Et je maintiens le côté révoltéééééé du 16ème.
Si tu veux du vrai militant, il faut les chercher, entre autre, quelques années avant 2002 :
ulys a écrit:ah oui, c'est tout récent !![]()
ah bin non 2012. quelle mémoire...


ulys a écrit:j'aime beaucoup aussi ND, un de mes groupes préférés !
par contre je ne comprends pas le coup du révolté du 16e.


ulys a écrit:on ne le voit pas dans le débat car il n'est jamais invité car trop révolté justement.













![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)



Croaa a écrit:




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré