



logan1973 a écrit:t'es chiant j'allais la faire


Blackfrag a écrit:Ouais Hagen ! ,ça c'était bien punky allez zou !













logan1973 a écrit:Si il y a un truc qui m'a toujours rebuté chez Boss Hog c'est bien les pochettes putassières.



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré