Très beau en effet, merci Lucimel. Je suis allé voir sur Ytbe, il a de chouettes blues aussi !
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir ! Dalaï - Lama
Marillion Live from Loreley que je me suis offert hier.Punaise j'adooore .Un live 100% période Fish en vocal. Punaise c'est bon Marilion avec Steve Hogarth j'écoute mais c'est pas pareil
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "sera servi en OCTOBRE 2025Les BDs à vendre de Xof! lien direct en cliquant sur cette phrase
Rendez Vous Parisien[color=#FF0000] MARDI 21 OCTOBRE 2025
Adam Green What Makes Him Act So Bad Aerosmith Seasons Of Wither Alasdair Roberts The Cruel Mother AlbertKing Stormy Monday Alex Chilton Rock-Hard
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir ! Dalaï - Lama
Merci! Ca fait toujours du bien de réécouter Cat Power...
Depuis la vidéo postée, je n'arrête pas d'écouter Asaf Avidan en boucle... et il n'y a pas à dire, je ne m'en lasse pas! Contente de vous avoir partagé ça!
En ce moment, sur Arte, un film-reportege déjanté sur Cuba. Avec des chansons revolutionnaires cubaines et sud-américaines.... Pourquoi ont elles cette charge incroyable d’émotion.... ? Sinon, fidel en pijama, au lever, faisant de la pub..... “Patria ou muerta....” ....grandiose.... dans tous les sens....
Johnny Winter (il a pas froid le mec, hé ! ) Syd Barrett Gary Moore Roger Waters David Gilmour (ce n'est pas un cousin éloigné du précédent du précédé ) Oui, tous des solos mais z'aussi et encore toujours...