





et me suis remis a écouter du DCD
xof 24 a écrit:A force de lire des messages sur ce groupe partout sur le forum j'ai craquéet me suis remis a écouter du DCD

crepp a écrit:xof 24 a écrit:A force de lire des messages sur ce groupe partout sur le forum j'ai craquéet me suis remis a écouter du DCD
C'est là où je me dis que la répétition ça fonctionne![]()
J'espère un jour faire gagner Gaiman sur bubulle, et je pourrai partir tranquille (bon, ok, c'est un peu private joke, désolé)













Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré