



drabag a écrit:Le dernier album que je trouve un peu mou et sans aspérités m'a au moins donné envie de réécouter tous les anciens période Fish et quelques-uns de la période Hogarth.








Truffaz









Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré