si tu sait pas quoi faire des aldébarans, moi je suis preneur, depuis le temps que je cherche la série en occase
euh.. moi les aldébaran 1 et 2 :siffle:
si tu sait pas quoi faire des aldébarans, moi je suis preneur, depuis le temps que je cherche la série en occase

J'ai aussi arrete Arq car malgre des debuts extremement prometteurs, l'histoire se borne a suivre le filon biographique des personnages, dommage..[/b]
J'ai aussi arrete Arq car malgre des debuts extremement prometteurs, l'histoire se borne a suivre le filon biographique des personnages, dommage..[/b]

Les series que j'ai arrêté : Légende, une trop grande déception par rapport à ce que j'attendais.

Les series que j'ai arrêté : Légende, une trop grande déception par rapport à ce que j'attendais.

Moi c'est Sasmira que j'ai peut-être arrêté![]()
![]()

Perso j'ai arreté blame (manga) au numéro 2 car je ne comprennais pas vraiment son histoire... D'un autre coté il; parait qu'il faut continuer jusqu'au 4-5 pôur commencer a y voir clair... Manque de patience??

les Ailes du Phaeton, à partir du 2...
ok, c rapide, mais je n'ai jamais choisi d'acheter cette série, on me l'a offert...

) ou continuent avec un niveau qui me va bien 

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités