Voilà j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis un petit bout de temps.
Question 1 - : J'aimerais savoir si il éxiste des genre de BD "vide" que l'ont peut acheter et d'ou l'ont remplit nous même l'intérieur de la BD
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Question 2 - : Je sais que j'ai peut de chance de devenir auteur de BD, mais je me suis toujours posé la question, est-ce qu'un dessinateur pouvait vivre de ses propres BD c'est à dire passer les semaines à déssiner et ensuite les vendre . (et si possible un petit chiffre de "paye", si vous avez..)
Question 3 - : Faut-il faire de gros empreints à la banque pour pouvoir publier nos BD dans divers centres commerciaux, les banques font-elles confiance à tout cela ?
Question 4 - : Arrives t-il aux auteurs des fois de perdre de l'argent car par exemple.. pas asse de ventes etc, ou est-ce que cela est très rare ?
Question 5 - : Si (par éxemple) je deviens un auteur de BD, aurais-je la possiblitée de confectionner chez moi les BD ou alors il faut créer une sorte de mini entreprise ?
Question 6 : - Combien de temps met un auteur (approxivativement) pour créer une BD ?
Question 7 : - Faut t-il des études particulières pour exercer ce métier ?
Voilà, des questions ou j'espère avoir des réponses

Et encore une fois, excusez moi pour les fautes