Je tente le parie de le trouver sur ce double album.... Un album absolument mythique , que je ne suis pas arrivé à trouvé sur un support autre que le vinyle...

Pomponazzo a écrit:
Maintenant j'avoue, moi aussi j'ai certains 33T (et des CD aussi) qui m'ont accompagné toute ma vie, et auxquels je tiens beaucoup. Mais ça tient du fétichisme sentimental.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 
   C'est vraiment du plaisir nostalgique lorsqu'on voit ce qu'apporte le numérique en terme de facilité d'écoute, mais quel plaisir! Et que c'est beau un vrai vinyle dans son jus par rapport à tous le reste...
  C'est vraiment du plaisir nostalgique lorsqu'on voit ce qu'apporte le numérique en terme de facilité d'écoute, mais quel plaisir! Et que c'est beau un vrai vinyle dans son jus par rapport à tous le reste...

Le Tapir a écrit:Oui merci bien, j'en ai d'ailleurs trouvé un moins cher que celui-ci il y a quelques temps!
Tu possèdes la bête?
 . Un vendeur qui passe par Colissimo ou Mondial relay n'a pas a s'occuper d'une quelconque limite de poids, du coup il peux blinder...ben non
 . Un vendeur qui passe par Colissimo ou Mondial relay n'a pas a s'occuper d'une quelconque limite de poids, du coup il peux blinder...ben non  ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![funky [funky]](./images/smilies/icon_rr.png) 

nexus4 a écrit:Ah punaise, ça c'est de la bonne. Un peu chargée, même.
Avec une couv comme ça, ça ne pouvait pas être autrement. Merci pour la découverte.![funky [funky]](./images/smilies/icon_rr.png)

Je suis plus intéressé par ses disques vraiment purement jazz, mais celui là, même si j'ai mis un moment à découvrir ce morceaux, il transcende les genres.
 Je suis plus intéressé par ses disques vraiment purement jazz, mais celui là, même si j'ai mis un moment à découvrir ce morceaux, il transcende les genres.

Le Tapir a écrit:C'est quoi le Soul Makossa stp?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités