D'abord, j'aurais du ajouter "questions de newbie" a mon titre!

Alors voila: j'ai commence a importer ma bibliotheque sur le logiciel - tres simple et rapide je dois dire -, et assez vite me sont venues quelques questions..Le truc c'est que j'aimerai faire les choses bien des le debut alors je me lance:
- doublons: j'ai pas mal de doublons dans ma collection de comics, que je reserve pour des echanges/ventes, etc. Comment devrai-je rentrer ces doublons dans le logiciel ? Faut il faire deux fois l'import du meme titre, ou alors dois-je faire un "dupliquer l'album" une fois qu'il est dans ma liste ? Et aussi: comment puis-je ensuite voir rapidement mes doublons dans ma liste ?
- liste des albums "a acheter": j'ai aussi importe des references d'albums dans ma "liste a acheter", qui correspondent a des trous dans mes series que je voudrais combler - c'est d'ailleurs tres pratique comme option, plutot que d'avoir a parcourir une serie pour y chercher des trous, quand on sait qu'une serie comics peut depasser les #1000 parutions

Jusque-la tout va tres bien, mais ensuite quand je vais sur le site http://www.bdgest.com et que je regarde ma liste des albums a acheter, il n'y a rien.. Je pense que j'ai oublie quelque chose ??
- il a des references qui ne sont pas dans la BEL: je serai ravi de pouvoir contribuer a la remplir, mais j'imagine qu'il faut attendre un peu d'etre moins nouveau pour pas faire trop de betises

Et enfin une derniere question (desole) plutot sur le site web lui-meme: en regardant mon profil sur le site (et j'ai bien renseigne les champs de licence bdgest et tout et tout..) je ne peux pas voir ma collection; d'ailleurs je ne vois pas celle des autres non plus, sauf pour ceux qui laissent des liens sur des sites externes...Donc je pense que ca n'est pas possible, c'est ca ? et si oui est-ce voulu de votre part ? Je me disais - peut-etre naivement - que c'etait sympa de pouvoir parcourir la bibliotheque des utilisateurs du site, histoire de pouvoir comparer les gouts, les collections, etc.
Voila, un message un peu indigeste !lol j'espere que quelques-uns d'entre vous pourront m'eclairer sur certains points

Merci,