Chères amies, chers amis,
Pour ma nouvelle BD Tout là-bas j’ai choisi de m’auto-éditer en organisant un crowdfunding du 11 mai au 11 juin 2026. Après 20 ans de publications chez une dizaine d'éditeurs, et autant d'années à bénéficier du soutien des lecteurs, une nouvelle aventure commence !
Les changements dans ma maison d'édition historique ne permettent plus la publication de mon prochain album consacré à la diaspora vietnamienne en Australie. Or, il m'est tout simplement impossible d'abandonner ce projet qui s'inscrit dans la série Mémoires de Viet Kieu dont chaque tome est indépendant et qui représente un engagement artistique complet.
Le crowdfunding / financement participatif, c’est simple : vous précommandez le livre pour permettre sa fabrication. Si l’objectif est atteint à 100 %, le projet se lance et vous recevez votre exemplaire. Sinon, vous serez remboursé.
En plus de l'album de BD, le crowdfunding c'est aussi l'occasion de bénéficier de contreparties exclusives (cartes postales, magnets, ex-libris, dessins originaux), et de s'impliquer dans un projet à taille humaine et plein de surprises !

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités