Hello, 2,805e collection avec 3414 albums.
Quand je vois la place que ça prend chez moi, je me demande comment font ceux qui en ont 10.000 ou plus !

Bruxced a écrit:Hello, 2,805e collection avec 3414 albums.
Quand je vois la place que ça prend chez moi, je me demande comment font ceux qui en ont 10.000 ou plus !

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ironben a écrit:Bruxced a écrit:Hello, 2,805e collection avec 3414 albums.
Je me demande quelquefois si il n'y a pas des collections "virtuelles" dans le lot.
) on est plus du tout sur le même volume d'encombrement ...

Laurent57 a écrit:Mais en carton, ça prend 3 fois moins de place...

xof 24 a écrit:Et pour le plaisir. Prenez une billy de 40 cm, vous y mettez environ 240 bds de style Astérix...Il faut donc grosso modo 50 billy pour contenir 10 000 BDs au format "classique"....
Cela donne donc un mur de 200 mètres ???

xof 24 a écrit:Ensuite ,je me répète encore en 2026, mais 10 000 BDs ne veux rien dire... Si on prends un amateur de comics possédant 10 000 bds "KIOSQUES" (Floppies) un amateur de manga, un collectionneur de l'ensemble de la collection Rombaldi (j'ai vu ce que cela donnait , un jour) on est plus du tout sur le même volume d'encombrement ...
Et pour le plaisir. Prenez une billy de 40 cm, vous y mettez environ 240 bds de style Astérix...Il faut donc grosso modo 50 billy pour contenir 10 000 BDs au format "classique"....

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités