Overdose ... enfin j aime la SF et le fantastique mais pas remis dans des histoires de pirates ou historiques

Nirm a écrit:Le Grand A a écrit:C'est du lourd !![]()
Je me demande de quel genre d'histoire il s'agit... Plutôt exclusivement aventure, ou y a-t-il une bonne part de fantastique ?
Pas de fantastique sur ce T1.
De l'aventure et de la piraterie.

Nirm a écrit:Classicisme à la barbe rouge peut-être pas non plus.

Le Grand A a écrit:Yoda33 a écrit:le fantastique à but commercial inséré un peu trop systématiquement meme dans des genres qui ne le réclament pas ...
C'est quoi le fantastique à but commercial ?

Keorl a écrit:Si ça aide à vendre, c'est parce qu'il y a des gens à qui ça plait. Dont moi. Tu parles de quel titre ?

egoes a écrit:Keorl a écrit:Si ça aide à vendre, c'est parce qu'il y a des gens à qui ça plait. Dont moi. Tu parles de quel titre ?
Dans la toute première version du scénario de Lanfeust, peu le savent, mais personne n'avait de pouvoir, ça se passait en région PaCa et le rôle de Hebus était tenu par un couple de bovins appelés "Ams" et "Gram".
Le public test n'avait pas trop accroché, alors, en effet, on a rajouté un peu de nichon, de poils et de laser.
Pour le résultat qu'on connaît.
Comme quoi...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bone a écrit:Pour résumer
Version classique
56 pages, 240x320, 15 euros
Version Luxe
68 pages, 295x367, 29,99 euros
Les deux sont annoncés pour le 10/04/2020

yodada a écrit:Personnellement ça me fait bien chier pour moi la BD c'est aussi vital que de manger... Je n'achète pas systématiquement mais j'aime bien flâner dans les librairies, regarder les nouveautés et tout.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités