Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
AD

Recherche d'une bande dessinée

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Recherche d'une bande dessinée

Messagede trielaville » 05/04/2025 12:37

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une BD que j'ai vue sur X/Twitter, à ce que je me souvienne, mais c'était sans doute le relais d'un blog. Le thème était une maman qui amène ses deux enfants en vacances à Paris. Ils visitent notamment la galerie de l'évolution du jardin des plantes où les enfants s'étonnent devant les squelettes. À un autre moment la maman fait remarquer les immeubles art-nouveau à ses enfants. Je crois que la première image de la BD est cette maman avec un bonnet sur la tête et qui dit qu'elle est plutôt de la campagne.
J'aimerais retrouver cette BD que j'ai vue au mois de février ou mars 2025. Est-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
trielaville
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Recherche d'une bande dessinée

Messagede Sysy77 » 05/04/2025 15:33

Bonjour, il y a un topic dédié aux recherches de BD juste au-dessus dans la liste des rubriques, en tête de section, qui s'appelle (tiens, tiens... ;) ) "Je recherche le nom d'une bd ..." et est très consulté : tu devrais y poster ta quête.

https://www.bdgest.com/forum/je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304-5040.html

A moi, ça ne me dit rien mais bonne recherche [doc]
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée