Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche nouveau dessinateur pour projet BD

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche nouveau dessinateur pour projet BD

Messagede Argenta » 07/04/2025 20:37

Bonsoir à tous

J'avais trouvé une dessinatrice pour un projet de BD. Nous avons revu l'histoire, établi le design des personnages, quelques scènes d'ambiance et plusieurs pages complètes afin de les soumettre à un éditeur. Mais au moment de les envoyer mon artiste ne s'est plus sentie capable de continuer davantage même en cas de signature et est partie se reconvertir dans une autre branche de l'illustration.

Donc je recherche un nouvel illustrateur pour la remplacer afin de pouvoir proposer une nouvelle version définitive aux éditeurs.
Je cherche donc un illustrateur disponible pour donc établir les illustrations d'un dossier de présentation complet (design des personnages, scènes et pages) ET de continuer cette aventure au-delà j'espère, avec minimum 2 albums de 46 pages, renouvelables.

L'idée est de ne pas devoir recommencer encore une fois. J'espère donc trouver quelqu'un qui n'a pas peur de la charge de travail, n'a pas de gros projet en tête en parallèle ou bien qui ne se lasse pas au bout de quelques illustrations.
Les styles recherchés sont franco-belge réaliste ou comics américain.

L'histoire se déroulerait dans notre univers contemporain, dans le milieu du sport de haut-niveau.
Argenta
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements