) il me reste encore beaucoup de travail pour aboutir à un résultat satiffaisant . A partir du moment ou j'ai vu qu'il fallait prendre en charge tout un tas de paramètres par rapport au manga que je suis dis " il me faut une équipe !" Avec enthousiame et exaltation Le travail en équipe ne me dérange pas du tout au contraire , c'est là ou on peut échanger nos idées et partagez ( avec aisance et sans prise de tête on est là pour discuter en mode décontracté
Mon histoire est assez avancée , j'espère que cela n'est pas un frein pour ceux qui veulent faire partie de l'aventure, au contraire venez amplifiez cette oeuvre fabuleuse et y mettre votre empreinte aussi
DONC si vous voulez plus de renseignements avant de vous lancez à mes côtés , pas de soucis je vous réponderais en message il n'y pas de problème je suis là pour ça . VENEZ PARTICIPEZ À L'ELABORARATION DE MON PROJET JE SAIS QUE GRÂCE À VOUS ON AVANCERA PLUS VITE C'EST VITAL POUR MOI .
J'ESPÈRE AVOIR DES REPONSES RAPIDEMENT , ET COMMENCER DANS LA FOULÉE . N'HESITEZ PAS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS À ME POSEZ J'Y RÉPONDRAIS AVEC GRAND INTÉRÊT . BONNE JOURNÉE A TOUS LES PASSIONÉES ,J'AI NOMMÉ LES SCÉNARISTES , LES ARSTISTES ET LES DESSINATEURS