marone222 a écrit:Il y en a un que j'ai loupé "Night fever" (ça doit être le seul que je n'ai pas de Brubaker/Philips).
A l'époque, le pitch ne m'avait pas inspiré...

mdata a écrit:marone222 a écrit:Il y en a un que j'ai loupé "Night fever" (ça doit être le seul que je n'ai pas de Brubaker/Philips).
A l'époque, le pitch ne m'avait pas inspiré...
Personnellement je l'avais trouvé bon, ça vaut pas un Criminal ou un Reckless mais ça se lit bien.

jerryspring a écrit:Sinon j'ai bien aimé "Là où gisait le corps" que j'ai trouvé assez original.

Olivier_D a écrit:J'ai lu 3 tomes de Reckless, c'est carrément addictif. Ma bib n'a pas les deux autres volumes, mais a d'autres créations du duo.
L'impression générale est que les persos sont terriblement bien campés, les intrigues sympas, mais surtout, c'est d'une fluidité qui manque bien souvent aux créations franco-belges. J'aime beaucoup cette façon de raconter.

jerryspring a écrit:Moi les seuls où j'ai le moins accroché c'est Sleeper. Probablement parce qu'il me manquait certaines références.

jerryspring a écrit:Moi les seuls où j'ai le moins accroché c'est Sleeper. Probablement parce qu'il me manquait certaines références.

mallrat a écrit:Plus que la barbouzerie qui devenait quand même un peu la norme aprés les 90's surtout ultimates qui devienait un peu la consécration du modèle puisqu adapté en big two sur un titre qui est un best seller (suicide squad était un titre de milieu de tableau.. je ne remets pas en cause sa qualité c est une des meilleures séries du genre.. juste que si justement elle marque les choses et amènes les team 7, Team X.. ca reste Ultimates qui iùpose sur le grand public. Le truc était plutôt l agent sous couverture. J ai peu d exemple en super'heros.. shroud c est pas tout a fait ca (un héros se fait passer pour méchant).. on a guère qu avengers undercover plus tard qui rentre dans le moule dans mes souvenirs.
C est en ca que Sleeper reste encore assez fort c est qu il est le suicide squad de son concept et que ca n a jamais vraiment été ni développé et encore moins généralisé depuis.

mallrat a écrit:Ah moi j aime beaucoup sleepers et je suivais pas tant que ca wildstorm (j avais lu les wildcats de Moore pour Tao mais c est a peu prés tout et oui je connaissais Lynch mais bon lynch c est juste un fury) J ai été plus décu par authority qui a de vrais grandes idees mais qui est un peu court.
Moi je suis plus déçu par incognito qui reprenait un peu sleepers et les autres récits de superheros sans vraiment rien de neuf. Je prefere Kiled or be killed.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité