Je veux pas dire mais si les gens utilisaient les cartons seulement a bon escient, ben le boulot de modo serait deja plus facile

Franchement napalmiser les "acheté je le lis ce soir" ou "lu

Autre remarques pour ceux qui ont commencé a jouer au modo:
plutot que de le signaler dans le post et faire deriver la conversation
(exactement le contraire de ce que vouliez) vous pouvez:
- cartoniser bleu
- MP a l'auteur et/ou a un modo
Bref il est pas interdit de tourner 7 fois ses doigts autour du clavier avant de poster en regle generale ...
Bref il est pas interdit de tourner 7 fois ses doigts autour du clavier avant de poster en regle generale ...
Pour le reste, je compre sur les autres modérateurs :siffle:
J'ai dû rater un truc, ça vient d'où cette appelation BD Europe![]()
![]()
Y a des gens que ça choque BD Franco-Belge
Ca fait pourtant pas loin de 60 ans que ce titre est devenu générique même si il ne reste plus rien ou presque de la BD belge![]()
Et puis si on met BD Europe, faudra remplacer Manga Par BD Asie et Comics par BD USA :siffle:
Autre remarques pour ceux qui ont commencé a jouer au modo:
plutot que de le signaler dans le post et faire deriver la conversation
(exactement le contraire de ce que vouliez)
Petit HS :
Quand on fait "surveiller ce sujet", quand on reçoit le mail pour dire qu'il y a eu une réponse, se serai pas possible d'avoir la réponse dans le mail ? Comme ça on ai pas obligé de venir sur le site et puis on peux recevoir les mails a son boulotSurtout quand dans celui-ci il coupe la nav
![]()
Petit HS :
Quand on fait "surveiller ce sujet", quand on reçoit le mail pour dire qu'il y a eu une réponse, se serai pas possible d'avoir la réponse dans le mail ? Comme ça on ai pas obligé de venir sur le site et puis on peux recevoir les mails a son boulotSurtout quand dans celui-ci il coupe la nav
![]()
Pour ce qui est d'avertir sur le post lui-même quelqu'un d'un "débordement", je ne trouve pas ça top :
- 1 de se faire rappeler à l'ordre en public
- 2 de se faire rappeler à l'ordre par quelqu'un qui n'y est pas habilité.
Petit HS :
![]()
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités