![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 
  )
 )

2 stenval Tintin le 3ème cassé c'est cadeau, et quelques autres bricoles...J'ai oublié sur la photo une figurine Dupond Tintin TF1 avec livret.
  2 stenval Tintin le 3ème cassé c'est cadeau, et quelques autres bricoles...J'ai oublié sur la photo une figurine Dupond Tintin TF1 avec livret.
 moule Astérix Delacoste, je vous ai mis à côté le Pouêt que je possédait déjà et qui en est sorti par millier. Très "belle" et rare pièce qui doit quand même exister à au moins une vingtaine d'exemplaire, La production se faisait à la chaine et de nombreux moules ont été récupérés à la fermeture de l'usine...Payé 100 euros quand même !
  moule Astérix Delacoste, je vous ai mis à côté le Pouêt que je possédait déjà et qui en est sorti par millier. Très "belle" et rare pièce qui doit quand même exister à au moins une vingtaine d'exemplaire, La production se faisait à la chaine et de nombreux moules ont été récupérés à la fermeture de l'usine...Payé 100 euros quand même ! 

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
  Coins frottés, l'angle des coiffes légèrement aussi et de petites rousseurs sur toutes les pages, mais un très beau livre rare sur du beau papier avec de superbes illustrations.
  Coins frottés, l'angle des coiffes légèrement aussi et de petites rousseurs sur toutes les pages, mais un très beau livre rare sur du beau papier avec de superbes illustrations.

Moralité, il faut savoir partager les bonnes trouvailles...
 Moralité, il faut savoir partager les bonnes trouvailles...  

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) pour ta collec des sales blagues de l'echo c'est du tonnerre, super sympa ce lot.
  pour ta collec des sales blagues de l'echo c'est du tonnerre, super sympa ce lot. lorsque je le force régulièrement à se délester autant à chaque passage en librairie spé....!
  lorsque je le force régulièrement à se délester autant à chaque passage en librairie spé....!

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

je te les reprend au même prix que tu les as payé c'est honnête  !
 je te les reprend au même prix que tu les as payé c'est honnête  !  

Manu85 a écrit:philguzz, t'as rien dit sur mon goldorak

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 

Alain Chevalier tome 10 de Denayer et Duchâteau
 Alain Chevalier tome 10 de Denayer et Duchâteau Fou du Bus
 Fou du Bus  de Franquin
 de Franquin

buzznico3000 a écrit:Bdazur a écrit:Bravo Vincealine surtout pour l'eo de la source des dieux
j'aurais plutôt dit bravo pour la première rééd de la flûte !
peut-être le plus rare des Johan et Pirlouit !!
la source est une réédition... la cinquième ?...

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités