alacoume a écrit:C’était un coffret limité à 450 exemplaires comprenant le catalogue Donner corps à l’imaginaire et le scan de 150 planches de Corben.

Le Tapir a écrit:Sautez sur cette édition les amis!!!
Elle est ultime ! Je viens juste de l'avoir en main: Delirium a gommé tout ce qui ne nous plaisait pas dans les précédentes éditions. Ici papier mat, rendu hyper chaleureux. C'est à peine si j'en crois mes yeux. L'objet est très beau ( joli dos toilé) et figurez-vous que je le trouve très bon marché / aux autres éditions de cet acabit sur le marché de la bd.
Tres bon sur le noir et blanc, très bon sur la couleur. C'est le Corben en vf que beaucoup attendait, enfin une édition digne de cet auteur...
Edit: je précise pour Alonzo Cabarez qu'il s'agit bien d'un dos toilé arrondi noir avec lettrage blanc gaufré...

Le Tapir a écrit:C'est marrant, vu la mise en place que j'ai pu apercevoir en librairie je pensais à un tirage beaucoup plus important...

HOCHET Gabriel a écrit:Et, on a vraiment la sensation d’en avoir pour son pognon….

Le Tapir a écrit:Qu'est-ce qui fait la valeur d'une bd? Vaste question...

Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et, on a vraiment la sensation d’en avoir pour son pognon….
vu l'inflation qui galope allègrement chez la plupart des éditeurs, on peut même affirmer que le rapport qualité-prix de l'objet est presque indécent, et en tous points exceptionnel. je ne vois guère que l'intégrale 1 de la guerre de Charlie pour rivaliser cette année.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités