Ray Ringo, le courageux convoyeur de la Wells Fargo, se lance dans une mission périlleuse pour retrouver Lean, sa fiancée, enlevée par une tribu indienne bien décidée à la garder captive.
Des plaines arides de l’Ouest aux forêts hostiles, Ringo affronte les embuscades dans une course contre la montre. Une aventure haletante, rythmée par l’action, les grands espaces et le souffle du danger.
Le grand retour de Ringo, le héros de western créé par William Vance.

MOELU a écrit:Suite directe du premier tome , très appréciable, les auteurs n'ont pas hésité a proposer un scénario très sombre et violent, sans concession.
Très bon diptyque pour ma part.

Vivi2 a écrit:MOELU a écrit:Suite directe du premier tome , très appréciable, les auteurs n'ont pas hésité a proposer un scénario très sombre et violent, sans concession.
Mes sentiments sont très différents: j'ai l'impression que le scénariste était parti sur une quête (tome 1 et début tome 2), puis a eu une autre envie (peut-être une demande du dessinateur) et a donc clôturé rapidement et radicalement le sujet pour partir vers autre chose dans un futur tome 3.
Je peux me tromper, mais je parie que "tête jaune" occupera de plus en plus de place !
Et comme cette fin m'a déçu, je pense que j'en resterai là pour cette reprise, même si SURZHENKO semble très à l'aise au niveau du dessin.

MOELU a écrit:Vivi2 a écrit:MOELU a écrit:Suite directe du premier tome , très appréciable, les auteurs n'ont pas hésité a proposer un scénario très sombre et violent, sans concession.
Mes sentiments sont très différents: j'ai l'impression que le scénariste était parti sur une quête (tome 1 et début tome 2), puis a eu une autre envie (peut-être une demande du dessinateur) et a donc clôturé rapidement et radicalement le sujet pour partir vers autre chose dans un futur tome 3.
Je peux me tromper, mais je parie que "tête jaune" occupera de plus en plus de place !
Et comme cette fin m'a déçu, je pense que j'en resterai là pour cette reprise, même si SURZHENKO semble très à l'aise au niveau du dessin.
J'ai justement apprécié ce changement, le lecteur est surpris est cest pour moi une qualité

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités