Le Tapir a écrit:Attends mais c'est quoi ce dénigrement des éditions originales?
Je m'insurge!Avec sa nouvelle édition à 25 euros, c'est Casterman qui veut nous la mettre rose profond!
Je viens de trouver l'EO neuve à 8 euros! Bon, certes la nouvelle édition sera sans doute beauuucoup plus belle que l'édition originale Albin Michel avec son look années 80 (cependant pas dénué de charme), mais "quand même quoi, merde" ( comme dirait notre premier ministre) .
25 euros la réédition!![]()
Ouch!
pabelbaba a écrit:Pourtant c'est quand même pas terrible comme BD.
Trouvée à 2€ en brocante, j'ai l'impression de pas en avoir eu pour mon pognon. Alors à 25€...
Jetjet a écrit: (ok les E,C comics ne sont pas parfaits chez Akileos pour remplacer les Albin Michel, y a pas les couvs en gros... patati patata MAIS les oeuvres sont disponibles !)
silverfab a écrit:
(par contre faut que t'arrêtes de citer les lapins crétins à tout bout de champ hein mon JT)
Jetjet a écrit:Mars Attacks ?![]()
Mais le soleil il vous a tapé sur le ciboulot mes sudistes !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Mars Attacks ?![]()
Mais le soleil il vous a tapé sur le ciboulot mes sudistes !
Bon...
bagarre!
Le Tapir a écrit:Dans le temps d'une après midi , on a réussi à démythifier et pourrir deux grosses sorties Castreman pour bobo:
- "Rose profond" et " la main heureuse"!
Maintenant qu'on a bien tout salopé, on pourra aller les acheter discrétos, et puis content du résultat avec ça!![]()
Enfin, je parle sous couvert de moi même!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Dans le temps d'une après midi , on a réussi à démythifier et pourrir deux grosses sorties Castreman pour bobo:
- "Rose profond" et " la main heureuse"!
Maintenant qu'on a bien tout salopé, on pourra aller les acheter discrétos, et puis content du résultat avec ça!![]()
Enfin, je parle sous couvert de moi même!
![]()
Et encore je leur prendrais bien l'intégrale Edena si je les avais pas déjà et une tondeuse à acheter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités