D'après ce que j'ai vu sur la page facebook ça avait l'air sympas (voir le petit reportage tv).
Et félicitations pour le futur agrandissement de la librairie

HervB a écrit:NDZ nous bulleinforme que Frederik Peeters a posté ce qui pourrait être la couverture du tome 4 sur son tumlr. Je ne la trouve pas franchement réussie. Et il semblerait que la sortie dudit tome soit septembre, il faudra donc attendre 2024 pour avoir la fin.

Spike_Spiegel a écrit:Le mois de septembre se charge de plus en plus. C'est toujours la folie ce mois, des reports en vue ?

ubr84 a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Le mois de septembre se charge de plus en plus. C'est toujours la folie ce mois, des reports en vue ?
J'ai eu une discussion avec mon libraire en janvier qui faisait la gueule en me disant que les sorties étaient de plus en plus concentrées (Noël à l'époque) et mettait en difficulté les librairies qui se retrouvaient après pendant quasi 2 mois sans nouveauté qui attire le chaland

La mort de Roland Sax crée des remous : Gregor Mazur et son entourage débarquent à Saint-Elme pour assister à l'enterrement.
À la Vache Brûlée, Franck se remet de ses blessures et tente de convaincre Philippe de rester en ville malgré le danger.
Stan et Yérim font un tour en boîte de nuit. Yves Mertens cherche une maison à louer. Et Piotr est touché par la grâce.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités