fanche a écrit:Y'en a qui vont encore râler pour l'harmonie de leur bibliothèque z'allez voir
Moi le premier !

fanche a écrit:Y'en a qui vont encore râler pour l'harmonie de leur bibliothèque z'allez voir
dod a écrit:ça se précise![]()
"À l’occasion du 40e anniversaire de sa création et de la parution de l’ultime volet de la série (en deux parties), Bernard Yslaire nous invite à découvrir une autre vision de son œuvre culte à travers trois somptueuses éditions spéciales : L’Œuvre au rouge - Livre I, composée des tomes 1 à 4 ; L’Œuvre au rouge - Livre II, qui regroupe les tomes 5 à 8 ; et L’Œuvre au rouge - Livre III qui nous dévoilera la conclusion tant attendue de cette grande épopée romanesque, à la puissance évocatrice inégalable. Ce premier volume, entièrement remis en couleurs, nous propose une relecture des quatre premiers tomes, enrichie de textes inédits sur Le Temps des Sambre"
https://www.glenat.com/glenat-bd/sambre ... 344073087/
Ce premier volume, entièrement remis en couleurs, nous propose une relecture des quatre premiers tomes, enrichie de textes inédits sur Le Temps des Sambre, une exploration du XIX? siècle à travers le prisme de la saga.
Cooltrane a écrit:Ce premier volume, entièrement remis en couleurs, nous propose une relecture des quatre premiers tomes, enrichie de textes inédits sur Le Temps des Sambre, une exploration du XIX? siècle à travers le prisme de la saga.
mmmmhhh!!!!... les 4 premiers avaient déjà été recolorisé (définir "entièrement") il y a de nombreuses années, mais pour finir, seul le rouge changeait vraiment , avec des nuances dedans.
c'est vrai que c'était un indéniable plus, mais j'ai pas racheté.... y aurat-il plus que cette version?
Si les dossiers accompagant les récits en valent la peine, pq pas.
Mais ce ne sera valable que pour la premère INT pour moi.
resly a écrit:Il y aura 10 tomes pour finir. info quand on clic sur le tome 9 du site.
Ce neuvième volume de la saga qui en comptera dix, marque le point d’orgue de l’ultime chapitre qui verra la fin des Sambre. Après trente ans de maturation, une apothéose, pour conclure l’œuvre d’une vie. Le chef-d’œuvre d’Yslaire.
fanche a écrit:Si ça se goupille bien je serai à la retraite et je pourrai prendre le temps de tout relire depuis le début
yodada a écrit:Mais ça lui fait quel âge à Monsieur Yslaire parce que là quand même ça fait un petit peu beaucoup
fanche a écrit:Si ça se goupille bien je serai à la retraite et je pourrai prendre le temps de tout relire depuis le début
Vainsy a écrit:fanche a écrit:Si ça se goupille bien je serai à la retraite et je pourrai prendre le temps de tout relire depuis le début
Plusieurs, même parce que, crois-moi, avec l'âge...
resly a écrit:Il y aura 10 tomes pour finir. info quand on clic sur le tome 9 du site.
Ce neuvième volume de la saga qui en comptera dix, marque le point d’orgue de l’ultime chapitre qui verra la fin des Sambre. Après trente ans de maturation, une apothéose, pour conclure l’œuvre d’une vie. Le chef-d’œuvre d’Yslaire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités