Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Savage Dragon

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Savage Dragon

Messagede The Got » 22/01/2026 18:44

Message précédent :
Oui le tome 1 viens tout juste de sortir. ;)
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
The Got
BDévore
BDévore

Messagede vark » 27/01/2026 12:54

The Got a écrit:Oui le tome 1 viens tout juste de sortir. ;)

Merci!
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede The Got » 24/04/2026 07:51

Enfin lu le tome 1 qui concerne Papa Dragon. Série qui débute à la moitié des 90 et ça se sent. Le style graphique de Larsen est bien typé dans cette decennie et j'aime beaucoup. C'est dynamique niveau dessin, les persos ont des gueules, certains vilains son maousse costaud et les nanas sont sexy et peu vêtu.
C'est aussi bien bourrin, il y a de l'humour et c'est bien raconté. Pour le moment ce tome 1 pose bien les bases de l'univers. Ce qui est rigolo aussi c'est qu'il y a une apparition très courte de Spawn et un petit épisodes avec les Tortues Ninjas.
Bref c'est très divertissant à lire.

Côté édition c'est bourré de pinups, d'un gros sketchbook avec des commentaires de l'auteur, des backups dont une dessinée par Adam Hugues, d'un texte de Jérôme Wicky et aussi de Erik Larsen. Il y a également une préface de Robert Kirkman. Du tout bon.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
The Got
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère