Quelqu’un sait si le tome 16 est pour bientôt ?
(je désespère qu’on connaisse un jour la vraie fin de cette série...

Elyho a écrit:Quelqu’un sait si le tome 16 est pour bientôt ?![]()
(je désespère qu’on connaisse un jour la vraie fin de cette série...)

bap a écrit:Elyho a écrit:Quelqu’un sait si le tome 16 est pour bientôt ?![]()
21 janvier 2026

Elyho a écrit:bap a écrit:Elyho a écrit:Quelqu’un sait si le tome 16 est pour bientôt ?![]()
21 janvier 2026
Merci !![]()
On sait combien il reste d’albums avant la conclusion finale ? Il me semblait qu’il y en avait 25 de prévu mais ça me semble un peu ambitieux pour aller au bout ?

Vivi2 a écrit:Elyho a écrit:bap a écrit:Elyho a écrit:Quelqu’un sait si le tome 16 est pour bientôt ?![]()
21 janvier 2026
Merci !![]()
On sait combien il reste d’albums avant la conclusion finale ? Il me semblait qu’il y en avait 25 de prévu mais ça me semble un peu ambitieux pour aller au bout ?
C'était pas 22 ?

bap a écrit:Elyho a écrit:Quelqu’un sait si le tome 16 est pour bientôt ?![]()
21 janvier 2026

Elyho a écrit:Vivi2 a écrit:C'était pas 22 ?
C’est possible, je ne sais plus le nombre exact, mais même 22 à raison d’un an et demi par album ça nous amène encore à une dizaine d’années pour clore la série, vous pensez que les ventes vont suivre jusque là ?

Darth a écrit:Vehlmann va clore la série, et ensuite Sente va reprendre la saison 2

InaneInaccompli a écrit:Quelqu'un a lu le tome 16 ici ? Je voudrais bien avoir l'avis des habitués du site. Je vais quand même l'acheter, mais pour être sûr de ce que je vais me prendre

InaneInaccompli a écrit:Quelqu'un a lu le tome 16 ici ? Je voudrais bien avoir l'avis des habitués du site. Je vais quand même l'acheter, mais pour être sûr de ce que je vais me prendre

une expo de 6 mois au Musée de la BD de Bruxelles, consacrée à la série Seuls, pour fêter ses 20 ans d'existence !^^

egoes a écrit:Suite aux commentaires relatifs au dernier tome, je l'ai relu, mais, pour ne pas être trop perdu, j'ai d'abord relu les tomes précédents de ce dernier cycle.
J'ai ensuite relu le cycle précédent.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité