Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Seuls de Gazzotti et Vehlmann, chez Dupuis

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Baltimore » 15/11/2012 11:10

Message précédent :
clefrere a écrit:Ne vous inquiétez pas, dans quelques années, il y aura une nouvelle édition ultime pro deluxe limitée toilée fac similée recolorisee. C'est la vie de la BD.
Du moment que l'on soit content de son achat...
Après, j'aimerai qu'ils mettent quelques bonus dans leurs nouvelles intégrales !


Oui, voila, Dupuis ne doit pas connaitre les bonus, l'intégrale est aussi pauvre que les intégrales Delcourt, 0 page de bonus, même pas les couv'
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 41 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede harrison » 15/11/2012 11:25

je fais ce que je veux ma couille.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12326
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 43 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Pep » 15/11/2012 15:23

Merci Balti

j’espère juste qu'il sortiront la suite de l’intégrale sous le même format...
Avatar de l’utilisateur
Pep
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 659
Inscription: 21/08/2011
Age: 44 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede harrison » 15/11/2012 16:23

surtout en édition unique, pour pas se faire niquer 2 fois. parce que bon, hein.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12326
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 43 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Talian » 09/12/2012 21:39

Bonjour

As t on idée du nombre total de tomes prévus?
Avatar de l’utilisateur
Talian
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 29/07/2009
Age: 45 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Giuliano » 10/12/2012 21:29

Je suis pas sur que les auteurs, eux même, en ai une idée :D
Giuliano
Libraire
Libraire
 
Messages: 1475
Inscription: 03/01/2011
Localisation: Chateauroux
Age: 47 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Genug » 10/12/2012 22:15

Giuliano a écrit:Je suis pas sur que les auteurs, eux même, en ai une idée :D
Il suffit de se retaper la pénible interview de Gazzotti, il dit bien que ça peut durer éternellement, qu'ils se réservent l'un et l'autre de faire des Seuls en solo ou en collaboration, c'est bien simple, cette interview il faut la regarder pour la croire... :shock:
--
I said, "It really doesn't matter where you put your vote
'Cause someone else'll come along and move it
And it's always been the same
It's just a complicated ga-a-ame"
Avatar de l’utilisateur
Genug
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 20651
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Talian » 10/12/2012 22:23

Ou peut on la retrouver cette interview?
Ça a pas l'air très motivant tout ça ...
Avatar de l’utilisateur
Talian
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 29/07/2009
Age: 45 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Baltimore » 10/12/2012 22:35

Genug a écrit:
Giuliano a écrit:Je suis pas sur que les auteurs, eux même, en ai une idée :D
Il suffit de se retaper la pénible interview de Gazzotti, il dit bien que ça peut durer éternellement, qu'ils se réservent l'un et l'autre de faire des Seuls en solo ou en collaboration, c'est bien simple, cette interview il faut la regarder pour la croire... :shock:


Syndrome Walking Dead ?
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 41 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede smileybone » 18/02/2013 08:40

J'ai lu les 5 premiers tomes de Seuls.
J'aimais bien, mais j'aime pas du tout la tournure SF que çà prend.
Avatar de l’utilisateur
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15448
Inscription: 25/01/2005
Localisation: Le Plessis-Robinson
Age: 47 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede egoes » 19/02/2013 22:50

[quote="Talian") As t on idée du nombre total de tomes prévus?[/quote]
25 tomes (dixit Vehlmann en dédicace la semaine dernière).
Mais après cette première épopée, qui clôturera ce que les auteurs ont envie de dire à deux (et la "réponse" aux mystères), ils pourraient bien continuer, à deux ou... seuls :D .
Suffisait de demander.
:D
egoes
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1844
Inscription: 15/05/2007
Localisation: Bruxelles

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede jojo74 » 23/02/2013 19:24

il me semblait que au début ils avaient dit 15 albums soit trois cycle de5
Avatar de l’utilisateur
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5385
Inscription: 03/02/2010

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede kouern » 26/02/2013 15:50

harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.


:ok:
Amour et professionnalisme
Avatar de l’utilisateur
kouern
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 628
Inscription: 09/05/2008
Localisation: Citoyen du monde

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede eusebius » 26/02/2013 17:44

jojo74 a écrit:il me semblait que au début ils avaient dit 15 albums soit trois cycle de5


j'avais la même idée en tête. et je trouvais déjà ça beaucoup mais 25 tomes... c'est pas super rassurant :|
Avatar de l’utilisateur
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 1779
Inscription: 17/04/2007
Localisation: Alpes du nord
Age: 46 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede egoes » 26/02/2013 20:04

Ce sera finalement sans doute 4 cycles de 6.... :D
egoes
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1844
Inscription: 15/05/2007
Localisation: Bruxelles

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede gotlib-fan » 26/02/2013 20:12

Pour le symbole du chiffre, pourraient-ils aller jusqu'à 6 cycles de 6 :?:
Et je signe, saignant :
Stèque.
Avatar de l’utilisateur
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3789
Inscription: 07/05/2009
Localisation: Rhagnagna
Age: 32 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Diddu » 26/02/2013 20:40

Avec le premier cycle qui fait 5 tomes, c'est déjà mal parti ....
Et si on laissait simplement les auteurs faire et à nous de découvrir ce qu'ils nous réservent sans faire de plan sur la comète ?
Avatar de l’utilisateur
Diddu
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9357
Inscription: 07/12/2005
Age: 44 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Le Complot » 27/02/2013 09:43

harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.

Un truc que j'adore répondre quand j'entends ça : " Non tu ne fais pas ce que tu veux, tu es déterminé socialement et régi par des lois auxquelles tu dois te contraindre, sans parler des limites que tu t'imposes plus naturellement". :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 37 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede rahoul » 27/02/2013 10:48

Le Complot a écrit:
harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.

Un truc que j'adore répondre quand j'entends ça : " Non tu ne fais pas ce que tu veux, tu es déterminé socialement et régi par des lois auxquelles tu dois te contraindre, sans parler des limites que tu t'imposes plus naturellement". :D

Après " les Monologues du vagin ", voilà " les Dialogues avec ma couille " :bravo:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18159
Inscription: 29/04/2009

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Tireg » 27/02/2013 11:02

Diddu a écrit:Avec le premier cycle qui fait 5 tomes, c'est déjà mal parti ....
Et si on laissait simplement les auteurs faire et à nous de découvrir ce qu'ils nous réservent sans faire de plan sur la comète ?

:respect:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6836
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 44 ans

Re: Seuls de Gazzotti et Vhelmann, chez Dupuis

Messagede Le Complot » 27/02/2013 18:27

rahoul a écrit:
Le Complot a écrit:
harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.

Un truc que j'adore répondre quand j'entends ça : " Non tu ne fais pas ce que tu veux, tu es déterminé socialement et régi par des lois auxquelles tu dois te contraindre, sans parler des limites que tu t'imposes plus naturellement". :D

Après " les Monologues du vagin ", voilà " les Dialogues avec ma couille " :bravo:


C'est toujours mieux d'avoir dépassé le stade anal.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 37 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré