clefrere a écrit:Ne vous inquiétez pas, dans quelques années, il y aura une nouvelle édition ultime pro deluxe limitée toilée fac similée recolorisee. C'est la vie de la BD.
Du moment que l'on soit content de son achat...
Après, j'aimerai qu'ils mettent quelques bonus dans leurs nouvelles intégrales !
Oui, voila, Dupuis ne doit pas connaitre les bonus, l'intégrale est aussi pauvre que les intégrales Delcourt, 0 page de bonus, même pas les couv'


















