Le Complot a écrit:70 jours sans clope, mais j’ai craqué ce soir. Record battu, temps de vie et argent « économisés » quand même. Au pire je calanche à 60 ans, tant pis.

Charlus a écrit:Le Complot a écrit:70 jours sans clope, mais j’ai craqué ce soir. Record battu, temps de vie et argent « économisés » quand même. Au pire je calanche à 60 ans, tant pis.
J'en ai fumé une au resto il y a 3 jours, j'ai pensé à toi.
Est-ce que tu as remarqué comme c'est de plus en plus facile de mettre en place le processus d'arrêt ?

dod a écrit:Ben en fait à l'exception notable du foot t'es un mec bien toi....![]()

Charlus a écrit::ok:
Donc tu es passé d'un état où les phases d'abstinence étaient minoritaires à un état où le tabagisme est maintenant très minoritaire. Et ce sans que le passage du second au premier soit si compliqué ?
Il me semble que la cible est atteinte, tu es désormais globalement non fumeur !
La seule condition maintenant, c'est de maintenir tes périodes de tabagisme à des moments ou des périodes précises.
Par exemple, à une époque, je ne fumais que pendant les vacances. Avant de rentrer chez moi, j'abandonnais les quelques clopes qui me restaient à quelqu'un. Le truc pour que ça marche, c'est se fixer une règle temporaire et de s'y tenir, surtout à la fin![]()
Comme tu as pu voir, les périodes de tabagisme vont s'espacer naturellement.
Je suis honoré d'avoir partagé mon expérience avec toi et que ça ait pu, même un tout petit peu, t'aider. Vu d'ici, je dirais que t'as fait du bon boulot !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Complot a écrit:Je suis allé trop loin dans le délire pour reprendre, à part ce petit écart en août, ça fait 5 mois, quoi...

xof 24 a écrit:Alors désolé mais je pense que le fumeur qui arrête la clope ne devient pas non-fumeur...il est fumeur abstinent. Et la rechute peux très vite arrivée.
Par contre un fumeur abstinent est beaucoup moins tolérant avec les fumeurs qui viennent leur cracher la fumée dans la figure...Le pire étant les vapoteurs qui ne jurent ne recracher que de la vapeur d'eau![]()
Pourquoi ils vapotent alors ???

xof 24 a écrit:Le pire étant les vapoteurs qui ne jurent ne recracher que de la vapeur d'eau![]()
Pourquoi ils vapotent alors ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités