icecool a écrit:On y apprend a minima que le prochain Blueberry de Sfar et Blain sort en 2024, sous le titre Les Hommes de non-justice.
cyriella51 a écrit:le 31/10 notre lieutenant préférè a eu 60 ans (...)
y a quand même le dernier Undertaker qui sortcyriella51 a écrit:le 31/10 notre lieutenant préférè a eu 60 ans et ........ rien ! rien chez DARGAUD pas de surprise , rien ! c'est bien triste quand on voit tout ce qui est fait pour d'autre héros ; Bon anniversaire Mike Steve Blueberry avec 6jours de retard
Afranio a écrit:cyriella51,
j'ai fait un article pour les 60 ans de Blueberry :
https://blueberrybr.blogspot.com/2023/1 ... -2023.html
rayman2 a écrit:Plus sérieusement il y a le HS du monde, spécial 60 ans :
Même lecture...cyriella51 a écrit:rayman2 a écrit:Plus sérieusement il y a le HS du monde, spécial 60 ans :
Mouais je l'ai acheté et c'était bien avant l'anniversaire et j'ai rien appris de nouveau bref pas terrible Dargaud se sont pas foulés... Dommage !
cyriella51 a écrit:le 31/10 notre lieutenant préférè a eu 60 ans et ........ rien ! rien chez DARGAUD pas de surprise , rien ! c'est bien triste quand on voit tout ce qui est fait pour d'autre héros ; Bon anniversaire Mike Steve Blueberry avec 6jours de retard
Clovis Sangrail a écrit:cyriella51 a écrit:le 31/10 notre lieutenant préférè a eu 60 ans et ........ rien ! rien chez DARGAUD pas de surprise , rien ! c'est bien triste quand on voit tout ce qui est fait pour d'autre héros ; Bon anniversaire Mike Steve Blueberry avec 6jours de retard
Ça aurait pu être pire : ils auraient pu sortir le 2e tome de Sfar/Blain exprès pour l'occasion.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités