Pas mal cette couv.....

JDMorvan a écrit:Ah super, comme ça je connais la date

Le Rescator a écrit:Il n'y a pas tromperie puisque le rythme de diffusion est explicitement communiqué dans le titre de de Tome 2 !

bone a écrit:Le Rescator a écrit:Il n'y a pas tromperie puisque le rythme de diffusion est explicitement communiqué dans le titre de de Tome 2 !

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

nexus4 a écrit:Hiiii ! Un tome 3 pour la fin d'année. En voilà une bonne nouvelle![]()
5 novembre. On est sur un rythme d'un tome tous les 6 ans.

Winternight a écrit:Sortie prévue le 05/11/2026, et voici la couverture:

JDMorvan a écrit: Ah, super !
Merci pour le partage, je n'en avais vu que le rough, évidemment pas la maquette, et ne connaissais pas la date de sortie.
Je peux vous demander où vous l'avez trouvée ? Pas pour vous gronder, ça ce sera plutôt réservé à l'éditeur
JD

Winternight a écrit:JDMorvan a écrit: Ah, super !
Merci pour le partage, je n'en avais vu que le rough, évidemment pas la maquette, et ne connaissais pas la date de sortie.
Je peux vous demander où vous l'avez trouvée ? Pas pour vous gronder, ça ce sera plutôt réservé à l'éditeur
JD
Ici:
https://www.bdbase.fr/bd/sillage-premieres-armes-tome-3-irruption-scolaire
Ils sont en général très bien informé sur les futures sorties de BD.
Ravi d'avoir pu vous aider.

Winternight a écrit:JDMorvan a écrit: Ah, super !
JD
Ici:
https://www.bdbase.fr/bd/sillage-premieres-armes-tome-3-irruption-scolaire
Ils sont en général très bien informé sur les futures sorties de BD.
Ravi d'avoir pu vous aider.
et en effet j'avais des trous dans ma liste de prévision ! grace a toi c'est réparé ![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités