Voilà, t'y connais rien, Olaf u_u
Pourquoi les mecs s'épilent ? Ben j'en sais foutre rien

HamKero a écrit:Ah mince j'ai perdu Cooltrane![]()
(avoue-le que mon goût prononcé pour Julian C. t'a influencé ! >_<)
HamKero a écrit:stema33 a écrit:pas d'accord, les 3/4 des femmes ont décrétées qu'en fin de siècle passé l'homme
poilu était passé de mode et ne parlons même pas de la nouvelle génération !
N'importe quoi, toutes les femmes que je connais et que j'ai connu, interrogées sur le sujet, disent vouloir "un homme, un vrai". Ca veut pas dire un métro ça![]()
Et puis le côté Zemmourien du si les hommes sont des lavettes, c'est la faute des femmes: [smiley-qui-gerbe]
Dis plus des trucs comme ça stema, je vais finir par te taper u_u
HamKero a écrit:Voilà, t'y connais rien, Olaf u_u
Pourquoi les mecs s'épilent ? Ben j'en sais foutre rienParce qu'ils veulent se pourrir la vie comme nous les femmes ?

Cooltrane a écrit:bon, faut pas pousser qd mm... ya pas mal de femmes qui dépensent des fortunes et des années dans leur sdb pour leurs apparence et qui en chient tellement, qu'elle finissent par exiger que leurs mecs en fassent autant... Et c'est pas Dior ou Loréal qui vont refuser de nous foutre dans nos paluches des trucs épilatoires et autres crèmes XYZ, question de doubler leur chiffre d'affaire
Cooltrane a écrit:Les trucs pub comme le "nouvel homme de Gaultier" (cette tapette androgyne déguisé en marin) n'intéresse que les femmes et qqes losers qui vont essayer d'y ressembler pour essayer de se faire des nanas
Cooltrane a écrit:je ne me sens pas trop concerné (pilosité moyenne et assez bien placée), mais yen a qui ont des dos extra-velus... ou encore de la fourrure qui dépassent le col du T-shirt... Du coup, là, je peux comprendre un certain complexe (du chimpanzé)
Olaf Le Bou a écrit:(euh, sinon, le frangin Vartan, un homme un vrai ? really ?? )

HamKero a écrit:(Julian Casablancas enfin)
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:bon, faut pas pousser qd mm... ya pas mal de femmes qui dépensent des fortunes et des années dans leur sdb pour leurs apparence et qui en chient tellement, qu'elle finissent par exiger que leurs mecs en fassent autant... Et c'est pas Dior ou Loréal qui vont refuser de nous foutre dans nos paluches des trucs épilatoires et autres crèmes XYZ, question de doubler leur chiffre d'affaire
Mais qui sont ces furies castratrices que vous côtoyez ?!
Et surtout, quel genre de mec de laisserait IMPOSER l'épilation par sa femme ?
Une lavette, ouais u_u La lavette n'est pas celle qui s'épile, c'est celle qui dit qu'elle le fait parce que sa femme l'y force![]()
Parce que ya le compromis "on passe tous à la mayo allégée" et le compromis "je suis une carpette qui se laisse imposer des tortures physiques à la limite de la mutilation".
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:Les trucs pub comme le "nouvel homme de Gaultier" (cette tapette androgyne déguisé en marin) n'intéresse que les femmes et qqes losers qui vont essayer d'y ressembler pour essayer de se faire des nanas
Cette "tapette androgyne déguisé en marin" n'intéresse que les gays et les métro. PAS les femmes.
Cette pub s'adresse aux hommes, oui c'est eux qui achètent le parfum si consensuel de Gaultier, c'est fini l'époque où les hommes se faisaient offrir leur parfum par leur maman, puis leur femme. Vous rentrez tout seul dans le magasin, vous payez avec vos petits sous gagnés à la sueur de votre front de mâle dominant, et vous vous aspergez tous les matin sans qu'on vous y aide. Certains ont même le goût de combiner après-rasage + déodorant + parfumAutant faire pipi dans tous les coins de la pièce que le message sera pas mieux passé :lol:
Après on peut discuter de ce que c'est l'homme d'aujourd'hui, l'homme moderne... mais je sens que ça va pas forcément vous plaire mon avis![]()
![]()
)
... Ils s'en accommoderont et feront encore pire
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:je ne me sens pas trop concerné (pilosité moyenne et assez bien placée), mais yen a qui ont des dos extra-velus... ou encore de la fourrure qui dépassent le col du T-shirt... Du coup, là, je peux comprendre un certain complexe (du chimpanzé)
Oui mais là on parle pas de ces mecs-là, on parle bien des métro hein
Perso j'ai rien contre un mec qui s'épile si c'est son choix et surtout s'il sait rester viril.

Cooltrane a écrit:Cela s'appelle la grève du sexe... une fois que le mec est ferré et accro à l'entrejambe de sa compagne, elle peut imposer bcp de choses, surtout s'il ne veut pas la perdre... les gentlemen appellent cela la persuasion féminine, j'appelle cela du chantage
Bon, on peut aussi avoir envie de lui faire plaisir et de lui plaire aussi, non??
... Moi j'ai jamais réussi. En fait je crois que c'est mon ex qui la faisait Cooltrane a écrit:ouais, il m'arrive de me raser les roubignoles, question qu'elle ne s'interrompe pas pour recracher les poils qu'elle aurait l'indélicatesse de m'enlever![]()
![]()
![]()
heureusement qu'elle n'a pas d'ordi et web à casa pour vérifier les conneries que je dis![]()

Cooltrane a écrit:Cela s'appelle la grève du sexe... une fois que le mec est ferré et accro à l'entrejambe de sa compagne, elle peut imposer bcp de choses, surtout s'il ne veut pas la perdre... les gentlemen appellent cela la persuasion féminine, j'appelle cela du chantage

Le Complot a écrit:C'est vrai qu'on s'attache vite à ces petites bêtes (les minous)

HamKero a écrit:Joli![]()

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Albator78 a écrit:HamKero a écrit:Joli![]()
Le tien aussi, j'espères!!![]()

HamKero a écrit:![]()
C'est très délicat de ta part !
Albator78 a écrit:HamKero a écrit:Joli![]()
Le tien aussi, j'espères!!![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HamKero a écrit:lol ah ouais, c'est quoi cette histoire de gouin, Cooltrane, faut tu m'expliques là, rien que le mot, j'arrête pas de me marrer![]()
![]()

HamKero a écrit:Ouais c'est pas du tout ce dont Charlus parlait dans l'autre thread![]()
Mais sinon ta logique est imparable![]()
![]()
(sisisisi, c'en est une qui me l'a révélé) Je suppose que c'est mieux qu'une "cafteuse"... 

HamKero a écrit:Ouais c'est pas du tout ce dont Charlus parlait dans l'autre thread![]()
Mais sinon ta logique est imparable![]()
![]()
... après, je les réserve à ma compagne 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités