de cicerobuck » 08/01/2019 18:20
Message précédent :
Oui, mais ça ne parle donc pas de la qualité intrinsèque de la BD, le reste, 25 ans plus tard, on s'en fout, ça fait juste des souvenirs marrants.
Sur les 2 premières années de Spawn, le titre à tout de même accumulé 6 moins de retard.
À noter que les numéros #19 et #20 étaient tellement en retard qu'ils ont été publié en lieux et place du #25 et #26. l'ordre de publicatin ne suit donc pas la chronologie du perso.
Pour ce qui est des 3 numéros de Momo qui précèdent, c'est de mémoire une histoire autour d'Harry Houdini, sans aucun intérêt.
Moi perso, je m'en fiche, étant donné, que je n'achetais que The Maxx. Ça sortait quand ça sortait, et ça m'allait très bien comme ça, il y avait des dizaines de comics chez DC à lire chaque mois, plus DH, etc... Le premier titre ongoing majeur chez Image que j'ai acheté, c'est Wild CATS #21, été 95 si je me souviens bien, les débuts d'Alan Moore. le second, c'était Stormwatch #37, les débuts de Warren Ellis. Le reste, je le lisait/feuilletait chez des potes.
Dernière édition par cicerobuck le 02/11/2020 01:11, édité 1 fois.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama