Quand je vois les magnifiques premières planches du collectif Blueberry , mon idée n'est pas si bête et serait très interessante et très lucrative pour certains ...

cyriella51 a écrit:Quand je vois les magnifiques premières planches du collectif Blueberry , mon idée n'est pas si bête et serait très interessante et très lucrative pour certains ...
cyriella51 a écrit:cyriella51 a écrit:Quand je vois les magnifiques premières planches du collectif Blueberry , mon idée n'est pas si bête et serait très intéressante et très lucrative pour certains ...
Voir le début du topic , bien sur !
carbonnieux a écrit:cyriella51 a écrit:Philou a écrit:cyriella51 a écrit:Tout de même , pour les 60 ans , ils auraient pu prévoir la suite du Blueb de Blain ( qu'on l'aime ou pas !) et le dernier "jeunesse " à défaut d'autre chose![]()
![]()
A priori, le Blueberry de Sfar et Blain est prévu pour la fin de cette année.
ha ! voilà enfin une bonne nouvelle (enfin, pour ma part!) merci Philou impatient d'avoir d'autres nouvelles à ce sujet .
Hélas, aux dernières nouvelles, cet album semble remis au premier trimestre 2024
cyriella51 a écrit:A priori, le Blueberry de Sfar et Blain est prévu pour la fin de cette année.
Horatio a écrit:L'album que j'ai mentionné a été annulé en raison d'un veto, probablement de Philou.
J'ai lu dans le forum allemand que l'éditeur et l'auteur n'ont pas agi avec des intentions malveillantes, mais en toute bonne foi. Ils pensaient sincèrement que le donneur de licence les avait autorisés à faire cet album.
Il doit malheureusement y avoir eu un grave malentendu.
Tout cela est très regrettable.
cyriella51 a écrit:Quand je vois les magnifiques premières planches du collectif Blueberry , mon idée n'est pas si bête et serait très interessante et très lucrative pour certains ...
dabe a écrit:Horatio a écrit:L'album que j'ai mentionné a été annulé en raison d'un veto, probablement de Philou.
J'ai lu dans le forum allemand que l'éditeur et l'auteur n'ont pas agi avec des intentions malveillantes, mais en toute bonne foi. Ils pensaient sincèrement que le donneur de licence les avait autorisés à faire cet album.
philou est le descendant de charlier ?
Vivi2 a écrit:dabe a écrit:Horatio a écrit:L'album que j'ai mentionné a été annulé en raison d'un veto, probablement de Philou.
philou est le descendant de charlier ?
On a juste changé quelques noms pour que la référence à Blueberry ne soit plus visible. Il est sorti (2 tomes) en Allemand et en néerlandais. J'ai acheté par erreur le t.2 avant le 1 donc je les lirai dès que j'aurai l'album manquant. J'en profiterai pour mettre mon avis.
dabe a écrit:cyriella51 a écrit:Quand je vois les magnifiques premières planches du collectif Blueberry , mon idée n'est pas si bête et serait très interessante et très lucrative pour certains ...
c'est quoi ton idee ?
Cabarezalonzo a écrit:silverfab a écrit:Et depuis, surtout, il y a eu Undertaker.thyuig a écrit:
cyriella51 a écrit:dabe a écrit:cyriella51 a écrit:Quand je vois les magnifiques premières planches du collectif Blueberry , mon idée n'est pas si bête et serait très interessante et très lucrative pour certains ...
c'est quoi ton idee ?
Mon idée ... regarde l'origine du topic!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités