




BDbilos a écrit:Avec en bonus un bon suspense avec Seccotine .



J'espère que Sonicvic s'y retrouvera... 






Sonicvic a écrit: le deuxième meilleur album avec Zantafio pour moi (le premier étant Les Héritiers) !





Sonicvic a écrit:Ce soir, une aventure avec beaucoup d'Afrique dedans !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré