Je suis bien d'accord....Darth a écrit:Alors autant s'inspirer du vrai créateur de Spirou. Il n'y a pas de Petit Spirou, point![]()

Larry Bambell a écrit:Je suis bien d'accord....Darth a écrit:Alors autant s'inspirer du vrai créateur de Spirou. Il n'y a pas de Petit Spirou, point![]()
![]()
Ce pour quoi aussi la "Jeunesse de Fantasio" a foiré, trop de dissonances temporelles !

Marsufan a écrit:Au fait, il devrait sortir quand, Opération Lune ?

Fabrice Tarrin a écrit:Marsufan a écrit:Au fait, il devrait sortir quand, Opération Lune ?
On en est à la page 21 (presque la moitié).
Je viens tout juste de terminer "Astérix -Le royaume de Nubie" qui m'a retardé de 8 mois.
Je vais pouvoir m'y remettre. Sortie en 2027 ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

zourbi le grec a écrit:Fabrice Tarrin a écrit:Marsufan a écrit:Au fait, il devrait sortir quand, Opération Lune ?
On en est à la page 21 (presque la moitié).
[...] Je vais pouvoir m'y remettre. Sortie en 2027 ?
Merci pour les infos et au plaisir de te lire sur le forum

Elyho a écrit:Même si c’est toujours un grand bonheur de retrouver Janry et qu’il serait difficile de lui en vouloir à l’âge qu’il a aujourd’hui, je trouve tout de même dommage qu’il reprenne son trait « nerveux » du petit Spirou plutôt que celui qu’il avait du temps du grand Spirou, qui était plus précis ou complexe (arrivant au sommet de son oeuvre dans la Vallée des Bannis, ou dans Machine qui rêve dans un autre genre).![]()
Mais on ne boudera pas notre plaisir tout de même, hein !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités