Je l'ai lu il y a une semaine et j'ai déjà zappé les grandes lignes, c'est dire la pertinence du truc.
Mais par exemple côté scenario, la 2e partie consiste essentiellement en une course poursuite entre les deux personnages principaux.
Et c'est totalement incohérent, ça termine en Italie, le "mauvais" se cache là-bas et le "bon" débarque comme ça inopinément, il traverse l'atlantique et sait exactement là où il doit aller sans la moindre recherche, sans le moindre indice.
Le développement est inexistant, des séquences sans grand intérêt se succèdent.
Là subitement, il me vient un vague souvenir d'une organisation gouvernementale aussi dans l'histoire. Mais son rôle est complètement creux. Ils doivent juste servir à se faire dégommer à la fin.
Je poste très peu sur le forum, mais là j'ai été tellement déçu que j'ai pris la peine de le faire. Si je peux éviter à quelqu'un le sentiment désagréable de s'être fait avoir...
Surtout que j'ai acheté l'édition spéciale Comic Shop Assemble avec le fourreau. La preview alléchante + le fait qu'ils prennent la peine de faire une édition spéciale ont fait que j'y suis allé plein d'enthousiasme. Quelle andouille!
Pour le moment deux avis très négatifs dans la BEL, le mien ici, et les profils ne sont pas ceux de trolls.... C'est assez révélateur.
Voir si des avis positifs vont arriver, il en faut pour tous les goûts.