Merci pour ce retour

Johnny Fletcher a écrit:bone a écrit:Le tome 1 en n&b est paru le 11/06/2021
La version couleur le 22/10/2022
Le n&b est à 49 euros (et il est disponible dans le réseau CanalBD)
Le prix doit expliquer pourquoi il est toujours disponible
22/10/2021 alors, pas 2022.

Grobool a écrit:Clairement le Tome 1 en N&B était sorti bien avant la version couleur...
Tristement pour le prix, la qualité n'était pas au RDV.
Papier très fin, qualité en deça de la version couleur je trouve...
Bref, un peu décu pour la N&B.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

vincecarter a écrit:Oui! Si on veut l'intégrale ça fait 100€ pour 160 planches en noir et blanc dans une édition tout à fait standard.
C'est juste une grosse arnaque, à ce prix là on s'approche des tirage de tête avec un grand format et une qualité de papier et d'impression bien meilleures...
Pour rester sur Mallié, je pense à ce tirage par exemple, vendu 130euros:
), certes il est grand format et possède un fourreau,

Marapelisse a écrit:Grobool a écrit:Clairement le Tome 1 en N&B était sorti bien avant la version couleur...
Tristement pour le prix, la qualité n'était pas au RDV.
Papier très fin, qualité en deça de la version couleur je trouve...
Bref, un peu décu pour la N&B.
Je suis d'accord pour le prix élevé mais dire que la qualité du N&B est même en deçà de la couleur il ne faut quand même pas déconner

Marapelisse a écrit:vincecarter a écrit:
Sinon vous pouvez attendre la version Hennebelle (elle me tente bien celle-là aussi)

Grobool a écrit:D'ailleurs, il était dit sur le forum que des infos sur cet ouvrage devait être disponible fin Juin. Des infos du coup?

jolan a écrit:Je fais également partie de ceux qui ont acheté le T1 en N&B et qui n'achèteront pas le T2 en N&B

stoney a écrit:jolan a écrit:Je fais également partie de ceux qui ont acheté le T1 en N&B et qui n'achèteront pas le T2 en N&B
on va être nombreux dans ce cas j'espère

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités