Je viens de tomber sur une stats Stan a gagné son 159 matchs en GC aujourd'hui.
Djoko son 100ème juste ne Australie
Et 60% des joueurs du tableau homme n'ont pas 100 victoires en carrière.
(c'était la minutes stats inutiles)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Bob Salvador a écrit:mistercoyote a écrit:Je viens de tomber sur une stats Stan a gagné son 159 matchs en GC aujourd'hui.
Djoko son 100ème juste ne Australie![]()
Et 60% des joueurs du tableau homme n'ont pas 100 victoires en carrière.
(c'était la minutes stats inutiles)
Djoko est à au moins cent matches gagnés dans tous les tournois du grand chelem sauf l'USO (95).
Apparemment c'est lui qui a le plus haut minimum sur tous les tournois du grand chelem, bien qu'aucun record pour le moment.
Les records :
OA : 102 (Fed), Djoko 100
RG : 112 (Nadal), Djoko 101
Wimb : 105 (Fed), Djoko 102
USO : 98 (Connors), Djoko 95

jolan a écrit:Et un premier set dans la besace de Laurent Musette
(et j'ai toujours eu un léger regret que mon prof m'ait "forcé" à jouer le mien à une main, je savais au début des années 2000 qu'à 2 mains, c'était plus rentable) 

mistercoyote a écrit:ça ne s'arrange pas pour Tsitsipas, 4 matchs gagnés sur les 7 derniers GC.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:La bérézina du tennis français, plus le moindre représentant dès le vendredi de la première semaine.

Bon, je vous laisse parler des joueurs et joueuses français.

jolan a écrit:
Bon, je vous laisse parler des joueurs et joueuses français.

Funkyyy a écrit:En tout cas, j'ai hâte de voir Med en chier contre Tien, c'est encore incertain, même si le Russe a quelques finales dans ce tournoi...![]()
Est-ce que Bublik peut créer la sensation ? De toute façon, il faudra bien que quelqu'un sorte De Minaur à domicile, pourquoi pas lui ?![]()

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré