jolan a écrit:radar a écrit:Est-ce parce que j'ai mis tellement de monde en "ignorés" que j'ai l'impression que Funky parle tout seul ou est-ce le cas ?
C'est le nouveau compte (en toute discrétion) du Resquiatort
Pas vraiment, non !
jolan a écrit:radar a écrit:Est-ce parce que j'ai mis tellement de monde en "ignorés" que j'ai l'impression que Funky parle tout seul ou est-ce le cas ?

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Funkyyy a écrit:J'aimerais tellement voir Djoko soulever un 8e Wimbledon... C'est l'année ou jamais, le moment est précieux car c'est même peut-être le dernier tournoi ever où le plus grand peut le faire...
Dur dur, il a quand même 39 ans et le physique a parfois du mal à tenir sur la quinzaine.
Mais c'est clair que s'il y arrivait je fais la fiesta pendant 15 jours.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Fantastique Djoko qui se hisse en demi-finale après un match spectaculaire contre Auger-Aliassime.
Je m'en vais boire une bonne coupe de champagne à la santé du petit Jolan.

Funkyyy a écrit:Je suis curieux, s'il doit échouer cette année, en terre londonienne, de savoir comment...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Funkyyy a écrit:Je suis curieux, s'il doit échouer cette année, en terre londonienne, de savoir comment...
Je ne pense pas qu’il battra Sinner mais peu importe il a encore réussi à atteindre les demi-finales pour son dernier Wimbledon et ce à 39 ans. Chapeau l’artiste !

nexus4 a écrit:Très belle finale chez les dames. Ça faisait depuis l'avènement de Swiatek puis Sabalenka qui nous torchaient des finales sans intérêt qu’on n'avait pas eu ça. 2h30, y a eu match. Et des beaux points, pas des pif paf baduf.

6e balle de match, dans le 3e set.

nexus4 a écrit:6e balle de match, dans le 3e set.
Dont 5 dans le deuxième. D'où la dramaturgie.![]()
J'exagérais avec Swiateck et Sabalenka, mais chez les filles, depuis quelques années, les différences entre les deux finalistes rend les matchs très ennuyeux. Maintenant c'est chez les mecs, quand ce n'est pas Sinner-Alcaraz. J'espère que Zverev a monté d'un cran (il en a l'air), parce que sinon ça risque encore d'être une purge.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré