Giuseppe a écrit:Ce qui est fou c'est que Zverev se fait malmener à longueur d'année par Sinner et Alcaraz et là c'est Zverev qui m'amène tout le monde... Les écarts de niveau sont énormes...

Funkyyy a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui est fou c'est que Zverev se fait malmener à longueur d'année par Sinner et Alcaraz et là c'est Zverev qui m'amène tout le monde... Les écarts de niveau sont énormes...
Ouais, Cobolli est top 10 demain en plus... Mais c'est pas encore fini...

Giuseppe a écrit:Funkyyy a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui est fou c'est que Zverev se fait malmener à longueur d'année par Sinner et Alcaraz et là c'est Zverev qui m'amène tout le monde... Les écarts de niveau sont énormes...
Ouais, Cobolli est top 10 demain en plus... Mais c'est pas encore fini...
Je pense que si.
Zverev est plus fort mais surtout Cobolli est trop emprunté.

radar a écrit:J'allume la tv. A lire vos commentaires, je pensais que le match était terminé (minimum: 6-0, 6-0, 6-0).
Finalement, il ne s'en sort pas si mal Cobolli, il ne se fait pas écrabouiller.

radar a écrit:J'allume la tv. A lire vos commentaires, je pensais que le match était terminé (minimum: 6-0, 6-0, 6-0).
Finalement, il ne s'en sort pas si mal Cobolli, il ne se fait pas écrabouiller.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le pauvre Cobolli va prendre une leçon.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cobolli qui craque au pire moment, le match est terminé.

Funkyyy a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cobolli qui craque au pire moment, le match est terminé.
Tu en as encore, des comme ça ? Non pas que je ne sois pas rassasié, mais c'est tellement drôle.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités